QUESTIONS LES PLUS FRéQUENTES

 

COMMENT VOIR LES PRIX?

Notre boutique internet est réservée aux professionnels de la torréfaction. Pour voir les prix, il vous faut d'abord créer un compte. Pour créer un compte, reportez-vous à la rubrique "créer un compte", et suivez les instructions. Toute création de compte est soumise à Volcafe, puis validée.

Une fois votre compte créé et validé, pensez à vous identifier à chaque fois que vous vous connectez à notre boutique.

Cette boutique propose une gamme de qualités de cafés verts vendus hors taxes par sac, dont les prix découlent des variations du marché de New-York et de Londres. Chaque jour, vous bénéficiez du prix le plus juste.

 

COMMENT PASSER SA COMMANDE?

Pour acheter un sac, rendez vous sur la fiche du produit et sélectionnez la quantité de sac souhaitée. Une fois votre panier rempli, rendez vous sur le panier en haut à droite de votre écran et finalisez votre commande simplement en suivant les instructions.

 

QUAND SERAI-JE LIVRÉ?

Une fois votre paiement validé, vous recevrez votre commande sous 5 à 7 jours ouvrés.

 

COMBIEN ME COÛTE LA LIVRAISON?

Vous avez deux options pour le mode de livraison : soit vous décidez d'organiser vous-même le transport du café (prix départ Le Havre, sans frais de port), soit nous livrons la marchandise chez vous. Dans ce dernier cas, des frais de port s'ajoutent à votre commande. Pour connaître le coût du transport, rendez vous dans la rubrique "Tarifs transports" en bas à gauche de votre écran. Au moment de finaliser votre commande, le montant global des frais de port HT est indiqué en bas de votre commande.

 

QUELLES SONT LES DIFFERENTES METHODES DE PAIEMENT?

Vous pouvez choisir de payer par carte bancaire (paiement sécurisé avec systempay). La commande est automatiquement validée puis transférée à nos transitaires le jour-même et enfin, livrée chez vous sous 5 jours ouvrés. Vous pouvez également choisir de payer par chèque, mais dans ce cas, il faut comptabiliser un délai de 15 jours environ avant de recevoir votre commande.

 

UNE AUTRE QUESTION?

Pour toute question ou tout besoin spécifique, n'hésitez pas à contacter Annabel au 01 42 99 05 48, ou à l'adresse suivante boutique@volcafe.fr. Outre la boutique, Volcafe fonctionne également par contrat et peut vous proposer des solutions quant à vos conditions de paiement.